Théâtre d’improvisation

Rodolphe vous propose des ateliers de théâtre d’improvisation.

Lors des spectacles de théâtre d’improvisation, les comédiens jouent sans texte prédéfini et sans mise en scène préalable, selon un temps donné et selon ce que lui inspire un thème donné par un animateur ou le public.

L’objectif de ces ateliers est de permettre aux participants de découvrir l’improvisation théâtrale sous toutes ses formes, de s’y initier, de monter sur scène pour ceux qui le souhaitent… et surtout de s’amuser !

L’animateur : Rodolphe Gruet Dillmann, fort d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans dans le domaine de la formation et de l’insertion, est comédien-improvisateur.

Il intervient auprès de auprès de tout type de public, de tout âge, en collectif ou en individuel, afin de former de futurs improvisateurs et comédiens mais aussi pour travailler grâce à l’improvisation appliquée sur la confiance en soi, l’expression, la créativité, la préparation aux entretiens, aux oraux… (MJC, mairies, missions locales, organismes de formations, lycées, collèges, écoles d’ingénieurs…).

Rodolphe a de nombreux spectacles à son actif et crée ses propres formats d’improvisation théâtrale.

Animatreur: Rodolphe Gruet Dillmann

Enfants de 6 à 11 ans

Horaires : mercredi 13h30 – 14h30 MJC- Villa Malraux première séance le 5 octobre

Tarif : 170€/an + adhésion à la MJC

Jeunes dès 11 ans et adultes – 16 séances par an

Horaires : vendredi 19h – 20h30 MJC- Villa Malraux première séance le 7 octobre à 18h avec un spectacle découverte d’1h en première partie

Tarif : 120€/16 séances par an + adhésion à la MJC