Solidarité avec les familles ukrainiennes

Une famille d’adhérents de la MJC fait partie de l’association Liouba Lorr’Ukraine depuis 3 ans.Cette association développe des échanges culturels avec l’Ukraine et accueille tous les ans une centaine de jeunes de 7 à 18 ans qui viennent notamment faire des concerts et des spectacles de danse en France.

Avec la crise actuelle en Ukraine cet engagement évolue vers l’accueil de familles réfugiées avec des enfants. La famille Tranchand est chargée de collecter tout ce qui touche à la petite enfance pour le compte de l’association Liouba Lorr’Ukraine.Nous faisons donc appel à la générosité de chacun, nous collectons : couches, biberons, tétines, lait en poudre, lait demi-écrémé, eau, pâtes, petits pots, doudous, jouets, lits, gigoteuses, draps, poussettes, vêtements, … le tout pour des moins de 5 ans.Vous pouvez également adresser des dons en chèques à l’association Liouba Lorr’Ukraine.

Vous pouvez déposer vos dons directement chez Mme Laurence Tranchand 39 rue du 4ème BCP à St Nicolas de Port (face au parking de la MAPEJE) 06 87 06 19 02. Nous pourrons également les relayer si vous les déposez à l’accueil de la MJC durant nos horaires d’ouverture.

Vous aimerez aussi...