Communiqué aux adhérents

Chers adhérents,

Suite aux dernières décisions gouvernementales, nous sommes contraints de vous confirmer que nous ne pourrons vous accueillir dans la maison qu’à partir du 20 janvier 2021 (sauf si de nouvelles directives nous parviennent).

Certaines activités enfants reprendront à partir du lundi 4 janvier aux heures habituelles. Vous en serez informés au cas par cas.

La MJC s’engage à reporter dans la mesure du possible les séances non faites en concertation avec nos animateurs et les adhérents. Pour rappel, les cotisations couvrent 32 séances au minimum durant la saison. En fin d’année scolaire, un décompte sera effectué et la MJC statuera sur une éventuelle possibilité de remboursement.

Aussi ne vous étonnez pas si les chèques laissés pour des débits différés sont débités : nous ne pourrons faire un décompte fiable que si toutes les cotisations sont acquittées et identiques pour une même activité.

L’Accueil de Loisirs des 3-11 ans se poursuit les mercredis avec un protocole sanitaire strict qui nous oblige toujours à baisser notre effectif à 40 enfants accueillis. Sauf directives gouvernementales contradictoires, l’Accueil Jeunes des 11-17 ans sera ouvert du 21 au 24 décembre.

Nous vous rappelons que l’Assemblée Générale de la MJC a lieu ce vendredi 11 décembre à 18h30 dans la limite de 50 places en présentiel : vous pouvez encore vous y inscrire ou faire parvenir votre pouvoir.

Depuis le 1er décembre et jusqu’au 7 février, vous pouvez découvrir le Salon virtuel du Livre de la MJC, via un nouveau site www.rencontrerunauteurdugrandest.wordpress.com. Nous évaluerons à la mi-janvier la possibilité, ou non, d’organiser une manifestation le 7 février, date prévisionnelle du traditionnel Salon du Livre.

Nous espérons très bientôt pouvoir vous accueillir dans les différentes activités et animations de la MJC, en attendant nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Vous aimerez aussi...