Attention, comme précisé dans notre règlement intérieur, nous n’accueillons pas au centre de loisirs les enfants qui n’ont pas acquis la propreté.
Nous ne sommes pas non plus en mesure d’accueillir les enfants n’ayant pas encore effectué leur rentrée en petite section de maternelle.
Les dossiers d’inscriptions pour les mercredis de l’année scolaire 2025-2026 sont en ligne. SUR CETTE PAGE
N’oubliez pas de joindre le montant de l’adhésion 25/26 de votre enfant à la MJC : 6€/enfant/an


Le projet « Et si c’était autrement ? » invite les enfants de l’accueil de loisirs à explorer des contes et albums jeunesse pour découvrir, comprendre et réinventer les histoires.
Chaque période, un récit est lu, puis les enfants sont encouragés à imaginer des alternatives, à transformer les personnages, les lieux ou les fins, et à créer des supports artistiques et théâtraux pour donner vie à leur imagination.
Ce projet favorise la lecture, l’expression, la créativité et la coopération, tout en valorisant les productions des enfants auprès des familles et de la communauté.
Dossier année sept 2025 août 2026
(pour sept 2024 à août 2025 vous rendre dans l’onglet « documents téléchargeables »)