Crise sanitaire : fin de saison anticipée
Malheureusement les activités régulières de la MJC ne pourront pas reprendre car leur organisation est incompatible avec les normes sanitaires devant actuellement être mises en place.
Tous les adhérents de la MJC vont recevoir une lettre (par mail ou par courrier postal) de Claudine Riboulot, présidente de la MJC et de Mathieu Boubagra, directeur de la MJC pour les en informer officiellement. Il est également proposé 3 choix aux adhérents quant à leurs cotisations 2019/2020 :
– être solidaires de la MJC et renoncer à tout dédommagement au titre du soutien à l’association et à ses animateurs. En effet le bureau de la MJC a décidé de maintenir les salaires des salariés ainsi qu’un minimum de prestation de ses intervenants extérieurs.
– de ne pas renoncer à un dédommagement mais le convertir en un avoir qui sera déduit lors de la réinscription de l’adhérent à la rentrée 2020/2021.
– de demander un remboursement : celui-ci est à réaliser pour courrier ou mail (mjcstnicolas@orange.fr) impérativement avant le 4 juillet 2020 (se renseigner à la MJC si vous n’avez pas reçu le courrier officiel : 03 83 48 56 76).
Nous espérons vous retrouver tous, en pleine forme, dès la rentrée prochaine !