Une activité qui fait dans la dentelle

Nicolas Leonard – photographe

Depuis 3 ans déjà la MJC travaille avec Kiki Youplaboum tout au long de l’année. Christelle, de son vrai nom, a de nombreuses cordes à son arc. Styliste, illustratrice, couturière, comédienne, elle vous propose trois rendez-vous hebdomadaires à la MJC.

Kiki propose aux adhérents de la MJC des ateliers couture à son image : pinceaux, aiguilles et confettis. Loin des cours de couture surannés où les élèves s’exercent sur des tissus démodés, elle propose aux adhérentes de devenir de véritables stylistes ! Que se soit un projet pour vous, vos enfants où votre maison Christelle aide les participantes de A à Z. A vous de dessiner votre projet, de réaliser votre patronage, de coudre votre pièce et qui sait de la peindre, de la customiser, etc …

Le dessin, le stylisme, la customisation et la peinture sur textile n’ont pas de secret pour Christelle et c’est avec une bonne humeur contagieuse qu’elle met ses compétences aux services des participant(e)s.

Vous rêvez le samedi après-midi devant « Cousu Main » ? Plus besoin de la télé inscrivez-vous à la MJC ! La MJC vous ouvre ses portes le lundi soir de 20h à 22h et le mercredi matin pour 9h à11h pour les adultes et le mercredi de 15h à 16h30 pour les enfants dès 8 ans et les jeunes.

Cliquez ici pour découvrir l’univers de Kiki Youplaboum !