Tralalere … !

Lors de La Grande ré-CREATION on essai de penser à tous, des plus petits aux plus grands. Grâce à TRALALERE vous pourrez faire plaisir au fashion victimes en culottes courtes !

Nathalie a travaillé pendant 30 ans en tant qu’auxiliaire de puériculture, au sein d’une crèche. Mais elle a toujours été passionnée de couture, de création et de par son ancien métier, elle se trouve proche des enfants et de leurs besoins.

En 2015, elle débute une formation avec le GRETA, et elle peut enfin s’adonner entièrement à la couture et au travail de ses mains. Elle crée donc son entreprise.

En septembre 2015, TRALALERE est née !

Pourquoi TRALALERE ? Elle a beaucoup chanté cette comptine :

         « Dans l’jardin de ma Grand Mère, Tralalère, Tralalère !

            J’ai rencontrè une sorcière, Tralalère, Tralalère !

            Elle avait un grand chapeau vert, Tralalère, Tralalère !

           Mais elle mangeait des vers de terre ! BEEUUURRRKKK !!! »

Cela reflète un peu son projet : un petit côté humour, imagination, nature, …

Nathalie propose des vêtements robustes et ergonomiques afin de permettre aux enfants d’être libres de leurs mouvements, lingettes réutilisables, une famille de TROMOCHS et des objets de décoration comme des mobiles….

La petite histoire de la famille TROMOCHS :  » faits de bric et de broc sans être des bras cassés, les TROMOCHS sont une grande famille de doudous pour tous les moments de la vie. Ils sont uniques, comme les personnes, et aussi doux que les souvenirs qu’ils laisseront.  » (A-L P)

Et la nouveauté : vous avez un projet  »Cadeau Bébé  » mais vous êtes à cours d’idée, vous ne vous rappelez pas ce que porte un enfant à cet âge là, vous avez peur de vous tromper, vous n’avez pas le temps de courir les magasins, … Confiez-lui le projet et elle vous concocte le cadeau !

Un bel univers pour les enfants à découvrir les 24 et 25 juin lors de La Grande ré-CREATION.