Phénomène bijoux de retour à La Grande ré-CREATION

Petite nouvelle en 2015, Muriel revient avec ses accessoires pour une nouvelle récréation dans le parc de la MJC – Villa Malraux.

Phénomène Bijoux, c’est Muriel, c’est toutes les filles qui se cachent en elle, tantôt la femme, la bobo, l’inca, la danseuse, et vous.
Petite, elle faisait des bijoux, des amulettes pour ses copines, comme une pie, elle était fascinée, elle détaillait tout ce qui brille.
En général des pièces uniques créées au hasard de ses inspirations, de ses rencontres, de ses coups de cœur, des pierres, du métal, du cuir, des perles, des plumes… Phénomène bijoux c’est aussi des sacs qui expriment la personnalité de son porteur. Elle a inventé la griffe « Chat k dos » : des sacs et pochettes réalisés à la main, avec des matières premières de qualité. Des éditions limitées ou personnalisés, de l’originalité pour tous les âges. Ses sacs sont remplis de souvenirs, des aventures de la vie, comme un bijou, ils se prêtent à d’infinies variations du style nature, métallisé, jean…
Avant tout Muriel souhaite proposer à ses clientes un éventail de bijoux et de sacs qui leur corresponde. Sur commande elle peut réaliser des parures. Elle aime les mille facettes qu’offre la création de bijoux, vous pouvez découvrir sa collection lors d’expositions ou dans son atelier sur rendez-vous.

Venez découvrir les créations de Muriel tout le weekend ! Elle participera également, avec ses accessoires, au défilé de mode dimanche à 16h !