Les ados prennent leurs quartiers d’automne à la MJC

Forts de vacances d’été très réussies avec une semaine de chantier à la MJC, 10 jours de séjour à la montagne et d’enrichissants échanges avec les MJC de Dombasle et de Lunéville, ainsi que l’accueil jeunes de Vanrangéville, les ados sont de nouveau accueillis à la MJC pour les vacances d’automne.

Cette fois encore les jeunes, encadrés par Jeremy Huet, pourront exprimer leurs talents au travers d’un nouveau projet. Il s’agira cette fois de se lancer dans la construction d’un « Véhicule Fou » qui participera au traditionnel défilé de la Saint Nicolas de 9 décembre prochain et à une course de caisses à savon.

Parallèlement au chantier Véhicule Fou, les jeunes de 11 à 17 ans, partageront des temps de jeux et d’activités sportives ainsi qu’une sortie qu’ils programmeront ensemble (escape game, bowling, cinéma, …).

Ce chantier loisirs jeunes, qui se réalise avec les soutiens de la Ville de St Nicolas de Port et de la CAF de Meurthe et Moselle, se déroulera, du 27 octobre au 3 novembre en après-midi de 14h à 19h à la MJC – Villa Malraux de St Nicolas de Port.

Plus de renseignements